Livraison et retour
Politique de livraison
Nous expédions par Chronopost ou par transporteur en fonction des quantités et de la destination.
Le forfait de livraison est de 19,90 € par commande.
La livraison est offerte à partir de 300 € de commande.
Nous livrons au minimum :
-
pour les bouteilles 75 cl. = 6 bouteilles par carton
-
pour les 1/2 carton de bouteilles 75 cl. : = 3 bouteilles par carton
-
pour les magnums 150 cl. = 1 bouteille par carton
Nos livraisons sont prévues par carton de 3 ou 6 bouteilles pour les 75 cl. et 1 bouteille pour les Magnum 150 cl.
Si vous souhaitez commander plus de 10 cartons du même vin, merci de nous contacter par e-mail à direction@chateaulacroixmartelle.com
Politique de retour
En application des dispositions de l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de l’article livré pour avoir ou remboursement, au choix du client, sans pénalité à l’exception des frais de retour.
La procédure à suivre est la suivante :
-
Le client notifie sa décision de se rétracter par e-mail à l’adresse suivante direction@chateaulacroixmartelle.com ou au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté précisant ses coordonnées et permettant l’identification des produits au service clients – notamment le numéro de la commande concernée et les références des produits qu’il souhaite retourner.
-
Le client renvoie le ou les produits concernés à l’adresse SCEA CHATEAU LA CROIX MARTELLE 5 avenue du Château - 34210 SIRAN dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 14 jours calendaires suivant la communication de la décision du client de se rétracter.•
-
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de l’expédition, accompagnés d’un justificatif d’achat ou d’une copie de la ou des facture(s).
SCEA CHATEAU LA CROIX MARTELLE s’engage à rembourser le client, dans un délai maximum de quatorze jours après notification de la rétractation et sous condition du retour des produits. Les frais de retour du produit restent à la charge du client.
En application des dispositions de l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour certains contrats et notamment les ventes de vins en primeur.